Nouvelles de la société

• 2507-2023

Bonne nouvelle 丨 Fu Binghuang, président de QuanGong Machinery Co. Ltd, a été nommé ambassadeur de la promotion "Quanzhou Excellent Products".

Dans l'après-midi du 15 juin, à l'occasion de la première conférence sur l'investissement et le commerce des entreprises chinoises à l'étranger "Ocean Silk", lorsque les sages mondiaux se sont réunis, la ville de Quanzhou a organisé une activité spéciale de jumelage pour des produits de qualité supérieure à la mer. L'événement a été accueilli par le gouvernement populaire municipal de Quanzhou, soutenu par le département provincial du commerce du Fujian, et organisé par le bureau municipal du commerce de Quanzhou et le bureau des affaires chinoises à l'étranger du gouvernement populaire municipal de Quanzhou.

• 1807-2023

La délégation du Centre de promotion du développement économique industriel de Quanzhou a visité Quangong Machinery Co., Ltd

Le 16 juin, le directeur Du Zhimou et des responsables du Centre de promotion du développement économique industriel de Quanzhou ont visité Quangong Machinery Co., Ltd (ci-après dénommé QGM).

• 1107-2023

Exposition de béton en Chine 2023丨Quangong Co.,Ltd Faire une pose de scène

Du 2 au 4 juin, l'exposition sur le béton de Chine 2023 s'est terminée avec succès dans le hall 4-6 du Nanjing International Expo Center. Cette exposition est parrainée par l'Association chinoise des produits du béton et du ciment, se concentre sur le développement de l'industrie du béton axé sur l'innovation et fournit une vitrine et une plate-forme de communication pour les nouveaux produits, les nouvelles technologies, les nouveaux équipements et les nouvelles réalisations des produits en béton et en ciment et de la chaîne industrielle à travers des fonctions d'exposition.

• 0407-2023

Les participants du troisième Forum Sci-tech sino-allemand ont visité QGM

Le 25 mai, les participants au forum ont visité des entreprises représentatives, des attractions touristiques et culturelles célèbres et des galeries d'exposition du patrimoine culturel immatériel à Quanzhou. En tant qu'entreprise leader dans le domaine des équipements de fabrication de blocs écologiques, QGM a accueilli les participants du forum accompagnés de M. Fu Binghuang, président de QGM.

• 2706-2023

Le Consul général d'Allemagne à Guangzhou a visité Quangong Machinery

Dans l'après-midi du 24 mai, RUDOLPH JAN, Consul général d'Allemagne à Guangzhou, a rendu visite à Quangong Machinery Co., LTD. (ci-après dénommé QGM.) avec le personnel du gouvernement.

• 2006-2023

QGM a été invité à participer au 5e Forum national de haut niveau sur l'utilisation complète de la gangue de charbon

En tant qu'entreprise leader dans l'industrie chinoise des machines à fabriquer des briques en béton, Fu Guohua, directeur général adjoint de Quangong Co., Ltd., a présenté aux participants un discours liminaire sur [la fabrication de briques de déchets solides] l'équipement intelligent vert et la construction d'une belle ville.

• 0905-2023

Les matériaux de maçonnerie en béton écologiques pour l'industrie du béton et des produits en ciment et la base de formation du personnel technique et d'ingénierie ont été lancés

Le 19 avril dernier, la base de formation des matériaux de maçonnerie écologique en béton et des techniciens en ingénierie de l'industrie des produits du béton et du ciment a été officiellement lancée à la base de formation QGM. La base de formation vise à améliorer le niveau global de fabrication et de gestion de l'industrie de la maçonnerie en béton écologique, à créer un modèle de production efficace de maçonnerie en béton écologique et à construire un système complet de formation des talents et de gestion des opérations. Centrée sur l'Association chinoise de l'industrie du béton et des produits de ciment, la base de formation QGM est utilisée comme plate-forme pour construire une base de formation de classe mondiale pour le personnel qualifié de la maçonnerie en béton écologique, et pour créer un système de formation et de gestion des opérations des talents pour les usines intelligentes de maçonnerie en béton écologique.

• 1804-2023

Projet d'exploitation et de maintenance QGM AR

La réalité augmentée (AR) est une nouvelle technologie capable de calculer l'emplacement et l'angle d'une image en temps réel. La technologie AR peut également afficher les images correspondantes en même temps. Les informations de données du monde réel seront combinées avec le monde virtuel, afin de fournir aux gens un monde de réalité virtuelle dans lequel s'immerger.

• 1104-2023

Jumeaux numériques QGM

"Digital Twins" signifie que copier une ligne de fabrication de blocs réels dans une méthode numérique, qui simule les actions et les mouvements de la ligne de production dans le monde réel. C'est la réalité virtuelle de la conception, de l'artisanat, de la fabrication et de l'ensemble de la chaîne de production de blocs afin de réaliser l'effet d'une "usine sombre" qui peut augmenter l'efficacité de la R&D et de la fabrication, prévoir les dysfonctionnements, réduire les coûts de production et économiser la perte, etc.

• 0404-2023

Bonne nouvelle 丨Quangong Co., Ltd. a été inscrit sur la liste de fabrication verte 2022 par le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information

Récemment, le ministère chinois de l'industrie et des technologies de l'information a publié une annonce sur la liste de fabrication verte 2022, et QGM a été honoré d'être inclus dans la liste des usines vertes 2022.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité